Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the east to the net
16 juin 2006

Venus in furs ...

Pour patienter... Le temps de recevoir les mises a plat des lives de CDLV.
Venus in furs "live a cavaillon". Mise a plat de Joel Theux.

Cliquez ici pour entendre l'extrait audio !

Publicité
Commentaires
G
Cher(e ?) MDO, oui, le site je connais, scoop d'enfer, James trussard, son père était le boucher du bled d'où on a réussi à s'évader tous les deux. Le monde est petit, mais partant en Calif. il est allé plus loin que moi. Normal.<br /> <br /> Le jeu de guitare tu as raison, bien vu. <br /> Depuis Meteor B, souvent il n' a + de guitare rythmique derrière, mais j'aime comme les qqs notes claires guident la mélodie, c'est allégé, 0% matière grasse, et de ce fait tout ce qu'il est possible d'intégrer, sample, DJ, bruits divers, lecture de texte, entre ...comme dans du beurre.<br /> <br /> C'était la note culinaire de ce blog.
T
Merci ! Z'êtes supers sympas, y a qu'à demander alors ?! Keep going !
M
La version a beaucoup évolué depuis celle-ci.<br /> La version qui est en ligne est la première jouée en public. Un idée qui trottait dans la tête de Rodolphe depuis sûrement. Quand il a vu Johan (EZ3KIEL), sortir un accordéon de son sac. L'affaire était faite. C depuis un des morceaux que l'on joue a chaque concert. Géhenne, je suis désole, je vais être à la bourre pour l'inédit de James blood. Mais, il sera. Sur ! Pour la guitare, oui !Celle qui est en alu c une Trussard. Fait un tour sur son site, il y en a de magnifiques. Quant à la manière dont il joue, je ne sais pas... Peut-être qu'il joue comme dans un groupe où il y a deux guitariste. Mais il n'y en qu’un seul et il s'en fout... Enfin, je dis ça ...<br /> Chusss !!!<br /> <br /> - MDO -
G
C'est la claque ce truc.<br /> L'économie de moyens, l'humilité, le refus d'effet, de virtuosité, du superflu, le rejet de la décoration qui empâte le carton- on sent bien qu'on s'approche du Vrai.<br /> Il ne garde que le squelette.<br /> La force de R. B. c'est son obstination. Tête carrée de viking de la Vallée, (le Haut Koenigsbourg a été pris par les suédois, mais je divague) ni daube, ni magouille là dedans. <br /> Simple.<br /> Vraiment je me demande comment il a trouvé son truc à lui, un jour, d'arrêter de jouer les accords comme fait tout le monde pour n'en garder qu'une note, Hop, un petit glissé sur 2 cordes d'un accord à l'autre, et ça fait un style qui se reconnaît au fond de toutes les Vallées aujourd'hui.<br /> Bon, je me le repasse. <br /> <br /> Sa petite guitare, pas la grosse Gibson rouge, l'autre, c'est une James Trussard en alu ?
B
Savourer de tels bijoux en attendant les mises à plat, c'est que du bonheur. Version très intimiste si on la compare à celle, superbe aussi, jouée récemment à la Laiterie en concert de clôture lors de l'inauguration de la Cité de la Musique et de la Danse.
from the east to the net
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité