22 juin 2006

Les tombées de la nuit

Pour les ceusses qui ont raté le festival, qui sont alléchés par nos critiques, qui vivent à l'ouest plutôt qu'à l'est, ou qui n'en n'ont jamais assez: 2 occasions à saisir au festival des Tombées de la Nuit à Rennes du 4 au 9 juillet. La programmation complète se trouve ici.

Olivier Mellano remet ça avec son ciné-concert sur L'Aurore, les 4 et 5 juillet à 22h45 à la Chapelle du Lycée St-Vincent, prix 5 €.

poirier2Philippe Poirier présente L'île aux paons, concert et projections super 8, accompagné d'un brass band, les 4 et 5 juillet également (les choses sont bien faites!), à 20h (ça dure 1h30, après vous pouvez aller voir Mellano!), au Théâtre du Vieux St-Etienne, et c'est 10€.

Il y a aussi plein d'autres trucs programmés qui donnent envie, notamment Transports exceptionnels, de la cie Beau Geste (c'est de la danse, un super chorégraphe, Dominique Boivin). Ce sont un danseur et une pelleteuse en duo! C'est gratuit, à 18h30 et 21h30, place du Parlement, les 7 et 8 juillet (oui bon d'accord, il faut rester quelques jours de plus!)

Posté par lucie nicolas à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les tombées de la nuit

Nouveau commentaire