07 juin 2006

Précision technique

Nous travaillons toujours sur l'aspect du blog. L'insertion de sons demeure légèrement récalcitrante. Il se peut que vous ne voyez pas apparaître dans le message le lecteur MP3. Aussi, nous avons décidé d'insérer les fichiers sons également sous la forme d'un lien sur lequel vous cliquez pour écouter le morceau (uniquement pour ceux qui ne réussissent pas à voir le lecteur). Et nous avons plein de scoops sonores en perspective, directement sortis tout chaud des consoles après les concerts. Bonne écoute!
Posté par lucie nicolas à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 juin 2006

Izia Higelin timide mais pas trop

Concert Burger / David Thomas, vendredi 9 juin, 22h, Temple réformé Izia Higelin, 15 ans, a eu du mal à se lancer, "allez, ne t'occupes pas de la tonalité, chante!", lui susurrait à l'oreille Jacques, assez fort dans le micro tout de même pour que tout le monde l'entende, ce qui ne devait pas aider la miss... Mais une fois qu'elle a ouvert la bouche, nos bras en sont tombés. Une voix grave et extrêmement tonique qui a clôt le concert sur un blues énergique.
Posté par lucie nicolas à 22:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2006

His Initials SG Part I

Hop, ça marche ! Première partie de His Initials SG du 10 juin. Avec un Rodolphe chantant et un Mick échappé des Bad Seeds. Je sais : prise de vue médiocre et tremblante, angle fermé, caméscope familial, I movie... la technique n'est pas à la hauteur de l'évènement. Mais c'est toujours cela... Ces morceaux volés par dessus l'épaule d'un spectateur permetteront peut être à certains qui y étaient d'y replonger un peu et aux autres de leur rappeler que rien ne vaut un live !
Posté par babache à 14:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2006

His Initials SG Part II : Jacques+Fred+Marco

<!-- #iunup6upypd4te4xu08x41yimiu3rpvza5j94ynb9{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> C'est dans la vallée #6 Part II  Vidéo babacheZoom sur Fred le Mulhousien, grand fidèle à CDLV, et le récidiviste Jacquot, avec Marco en troisième larron au chant. Duo  Poulet-Higelin amusant et un tantinet dissipé sur "En relisant ta lettre". Plan serré sur Jacquot, (désolé pour Fred qui se retrouve du coup hors-champ), mais faut dire que le spectacle se... [Lire la suite]
Posté par babache à 01:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]